Nombre maximum de plot sur un meme Graph
Auteur:
ptimushu (IP enregistrée)
Date: le 15 juillet 2010, 15:59
Bonjour,
J'ai créé un graphique comportant un nombre de courbe dynamique (qui peut aller de 1 à 11 courbes) choisies avec des checkbox :
<input type="chechbox" name="courbe1" />
<input type="chechbox" name="courbe2" />
<input type="chechbox" name="courbe3" />
<input type="chechbox" name="courbe..." />
<input type="chechbox" name="courbe11" />
Ces courbes evoluent sur une graphique dont l'abscisse correspondent aux semaines de l'année.
Mon problème est le suivant lorsque je demande d'afficher mes 11 courbes, l'action ne se fait si le nombre de semaines à visualiser est supérieur 14.
En gros, si je veux voir mes 11 courbes, je dois choisir 14 semaines max de visualisation.
Si je veux visualiser 15 semaines max, je dois cocher que 10 courbes sinon le graphe ne se créer pas
Si je veux visualiser 17 semaines max, je dois cocher que 9 courbes sinon le graphe ne se créer pas
Si je veux visualiser 19 semaines max, je dois cocher que 8 courbes sinon le graphe ne se créer pas
Si je veux visualiser 21 semaines max, je dois cocher que 7 courbes sinon le graphe ne se créer pas
etc...
Là ou est mon probleme, c'est que lorsque je voudrais afficher l'équivalent de 52 semaines ou même plus, je risque de ne pouvoir afficher plus qu'une seule courbes voire aucune.
Y a-t-il des contraintes sur le nombre de données qui peuvent affichées dans un graphique.
Merci d'avance, je suis ouvert à toutes les questions qui pourrait vous aider à résoudre mon problème.
Cordialement,